Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations
9 octobre 2011

Coffee crap

Cet été je me suis inscrite sur le forum Coffee Scrap. Il nous a été proposé, à la rentrée, de faire un swap. Il fallait faire une page avec une photo que nous envoyait la personne désignée pour faire le swap, une carte et lui envoyer le tout en joignant un livre ou un magazine. Le tirage au sort a désigné Aline que vous pouvez retrouver sur son blog artsetcrealine.canalblog.com

Voici la page que j'ai faite avec la photo qu'Aline m'avait envoyée et la carte (qui devait être en noir et blanc avec seulement une touche de couleur).

Je lui ai envoyé un livre de recettes de muffins que je n'ai pas pensé à prendre en photo.

P1010331

P1010336

 

Et voici ce qu'Aline m'a envoyée. Je lui avais donné une photo de Gaspard prise au mois d'août pour son anniversaire. J'aime beaucoup sa page.

P1010354

Et voici sa carte, très jolie aussi (la couleur de la photo n'est pas terrible, mais le fond de la carte est bien noir.

P1010357

Et puis j'ai reçu un magazine et un livre de poche.

P1010355

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes réalisations
Publicité
Newsletter
Publicité